My Profile

Profile Avatar
Lurlene
82 Rue Roussy
Orange, PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR 84100
France
04.47.70.79.81 http://www.erencontrefemmecougar.com
Elle est la porte-parole officielle des femmes qui aiment des hommes moins âgés, et elle veut dévulgariser l'picture de la femme cougar.photo femme cougar en france


Tenté par un plan cougar pour une rencontre ? Une féline ne souhaite pas forcément se poser des questions existentielles. Pour discuter avec une maman qui aime les jeunes mecs, rendez-vous sur Pour un coup d'un soir ou un tremendous plan q, mettez toutes les probabilities www.erencontrefemmecougar.com de votre côté. Sur AlloCougar, trouver rapidement un plan cul dans les alentours. Votre plan est à portée de clic. Le web site n°1 des rencontres cougars.

Perso elles font ce qu'elles ont envie, mais en général les jeunes hommes trouvent cela pratique, ils n'ont pas besoin de débourser de la tune pour avoir un service sexuel expérimenté et sans aucun problème d'attachement. Au font, ils ont rien à faire c'est pour du cul, level barre. Quand eux même ils auront forty/50 ans ils materons les petites jeunes.

Qu'est-ce qu'une femme cougar pour vous ?Pour moi, la femme cougar est une femme qui accepte son âge, qui est épanouie, élégante dans sa personnalité, très souriante, bien évidemment horny mais avec beaucoup de charme et de charisme, d'humour, sans aucune vulgarité. Je veux insister sur la beauté en général, du cœur et de l'esprit. La femme cougar sait rester jeune dans sa vie de tous les jours, dans sa façon de vivre et de s'habiller. Elle sait s'amuser, danser, elle est sportive aussi ! La femme cougar a un côté glamour, très necessary pour moi. Elle n'a rien de vulgaire ou de pas bien. Au niveau relationnel elle est tendre, très épanouie aussi au sens où elle vit sa sexualité très normalement.

Elle regarde les photos de sa jeunesse… elle se dit qu'elle était belle, qu'elle avait des formes sublimes, que tous les hommes n'avaient d'yeux que pour elle. Oui, la femme cougar est nostalgique, elle écoute même en secret les tubes de ses 20 ans sur son lecteur cassettes mais chut, elle ne montre que son IPhone ! J'apprécie votre website mais je trouve que quelques passages de cet article sont assez insultants. Pourtant je ne suis pas une « cougar »! Mais il me semble que les considérer comme des femmes périmées et un peu ridicules nuit à l'ensemble des femmes de tous âges. Une femme « cougar » est un terme généralement péjoratif, mais en vérité, vous pourriez avoir affaire à quelqu'un de tout-à-fait charmant et de wise. Si vous aimeriez séduire une femme de cette trempe, je vous invite d'emblée à faire preuve d'ouverture d'esprit. Laissez votre jugement de côté.

My InBox

My Messages

FromSubjectDateStatus
First Page Previous Page
1
Next Page Last Page
Page size:
select
 0 items in 1 pages
No records to display.